HISTORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HISTORIA

Forum de la guilde Historia sur le super serveur privé de Lucretiia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature Backtsu

3 participants
AuteurMessage
Tsu

Candidature Backtsu Empty
MessageSujet: Candidature Backtsu   Candidature Backtsu Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:22

Bonjour a tous, alors voilà cela fait plusieurs semaines que je parcourt le monde de madrigal tout seul. Je pense qu'il est temps que je me rallie a une guilde. Maintenant un peu plus d'informations sur moi Very Happy. Je m'apel maxime, max pour les intimes xD et j'ai 16 ans. Mon personnage est Backtsu, assassin Hero. J'aimerais rentrer chez vous car vous faîtes pas mal de défis et il y a beaucoup de présence ig. Et il y a une chose que je néglige pas qui est l'entraide entre personnes de guilde. Cordialement Backtsu. Ps : je ne suis pas sur que ce soit le bonne endroit mais il n'y a pas de partie pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilikeme
Admin
Ilikeme

MessageSujet: Re: Candidature Backtsu   Candidature Backtsu Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:47

bienvenue a toi sur notre fofo deja =)

et donc se qui de rentrée dans la guile je ne c'est pa tro pour le moment car on a les jeton et on c'es pas si c'est pour en prndre ou non donc jev faire un sondage dans la parti reserver a la guilde et c'est pas sur que 'on te prenne car on est sur skype mais le probleme c'est que on parle patro privée sinon notreGM de l'offi gueule =)

je vais faire un sondage: reponse dans les prochain jour si tu est accepter serai t'il possible que tu vienne skype et si tu peu rentréer on te renredimanche ^^

ps: tu aurais lu la prsentatio de la guilde ans la parti Histoia tu aurai vu que l'on veut pas tro recruter enfin bref!!

cordialement,Ilikeme
https://historia.forum2jeux.com
Ryuujin

Ryuujin

MessageSujet: Re: Candidature Backtsu   Candidature Backtsu Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:33

Bon au niveau de la candidature je vais etre dure mais tu te pas trop foulé.Ensuite tu envoi la candidature le lendemain de l'occupation de Historia tu comprend que ces douteux.Apres sur le serveur offi on avait dit qu'on aller crée une guide que entre nous. Donc je sais pas trop si tu pourra rentrer.
Tsu

MessageSujet: Re: Candidature Backtsu   Candidature Backtsu Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:10

Ma candidature n'est en aucun cas pour avoir les jetons, pour skype pas de problème j' ai déjà un micro et tout le tralala xD. Ensuite sur la offi pas de problème j'ai plusieurs perso HL (prêtre lvl95) je pourrais même peut être y mettre mon principal (psy lvl116-M). Et pour ceux qui trouvent ma candidature incomplète, posez moi vos questions je tâcherais d'y répondre. Cordialement Backtsu
Ryuujin

Ryuujin

MessageSujet: Re: Candidature Backtsu   Candidature Backtsu Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:34

Enfait c'est pas que ta présentation est incomplète mais c'est la présentation de ta candidature.
Tsu

MessageSujet: Re: Candidature Backtsu   Candidature Backtsu Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:42

Je comprends pas ce que tu veux dire lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Backtsu   Candidature Backtsu Icon_minitime

Candidature Backtsu
Page 1 sur 1